Broderie personnalisée : pour en savoir plus sur cette technique

La broderie personnalisée est depuis longtemps privilégiée dans le marquage textile

On peut distinguer deux types de broderie personnalisée :

La broderie personnalisée nominative : qui permet de réaliser des cadeaux originaux et élégants, vos dates et prénoms resteront brodés à tout jamais…

La broderie personnalisée en moyenne ou grande série qui permet de vous démarquer, de vous identifier, d’afficher votre slogan : un excellent outil de communication professionnelle pour les associations et les entreprises…

 

Exemple de broderie personnalisée sur sweat.

Exemple de broderie personnalisée sur sweat.

Quels supports pour la broderie personnalisée?

Ce marquage haut de gamme d’une rare élégance est très résistant au lavage. Il peut être réalisé sur différents supports textiles : serviettes, sweats, polos, pulls, casquettes, peignoirs… Laissez libre court à votre imagination et osez les cadeaux personnalisés.

 

Quel est le coût d’une broderie personnalisée?

Pour la personnalisation nominative chaque produit est brodé à l’unité d’où un coût plus élevé que sur les moyennes ou grandes séries. En effet les machines à broder en série peuvent broder jusqu’à 15 ou 20 produits identiques en même temps.
Le coût est aussi calculé en fonction de la taille d’écriture, celle-ci ne peut être inférieure à 5mm pour une broderie de qualité.
La personnalisation avec texte n’entraine pas de frais techniques pour les polices standards proposées, et vous pouvez choisir parmi un large gamme de couleurs (plus de 100 couleurs de fils sont disponibles dans nos ateliers).

 

 
Bon à savoir : on peut aussi personnaliser son textile avec des broderies grand format.
User Rating: 0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>